Come adottare uno stile di vita Vegan?

Comment devenir végétalien cru
Preso da alleksana su Pexel

Devenir végétalien est un excellent moyen d’aider l’environnement et d’améliorer votre propre santé en même temps, mais il existe en fait différentes façons de créer un régime végétalien. Vous pouvez simplement supprimer tous les produits d’origine animale, les œufs et les produits laitiers, ou vous pouvez choisir une option plus stricte, comme un végétalien cru. Lorsque vous devenez végétalien cru, non seulement vous mangez des aliments à base de plantes, mais tout est cru et jamais cuit sur un gril, sur la cuisinière ou au four. Voici quelques conseils pour essayer un régime végétalien cru.

Obtenez les bons appareils de cuisine

Lorsque vous suivez un régime végétalien cru, vous ne cuisinez pas, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas cuisiner vos ingrédients. Il existe encore des appareils qui n’utilisent pas de chaleur pour cuire les nutriments contenus dans vos aliments, mais qui vous aideront à préparer de nombreux bons repas. Cela peut inclure un robot culinaire pour réaliser vos sauces et dips avec différents légumes et épices, un blender pour vos smoothies ou “bonne” crème, et un spiralizer si vous voulez des pâtes froides avec quelques courgettes. Si vous vous approvisionnez maintenant, vous aurez tout ce dont vous avez besoin juste à temps pour planifier vos repas.

Scopri l'articolo:  Délicieuses pommes au four au miel et fruits secs : une recette fondante à savourer

Prenez toutes les matières premières

S’en tenir à un régime végétalien cru est très restrictif. Cela peut être facile une fois que vous vous êtes habitué à ce que vous voulez manger chaque jour, mais avoir beaucoup d’aliments à cuisiner ou qui ne sont pas végétaliens rendra les choses difficiles. C’est le bon moment pour donner tous les aliments non approuvés dans votre réfrigérateur et votre garde-manger et repartir à zéro. Faites le plein de tous les aliments, épices et ingrédients dont vous avez besoin pour vos repas. N’oubliez pas les épices supplémentaires, les herbes fraîches, les noix, les graines, les huiles et les édulcorants comme le nectar d’agave.

Planification et préparation des repas

La majorité de ce que vous mangez dans le cadre d’un régime végétalien cru sera consommée à la maison ou en apportant des noix, des graines et des fruits avec vous lorsque vous quittez la maison. Il est vraiment difficile de suivre un régime végétalien cru lorsque vous mangez dans des restaurants ou des fast-foods, car beaucoup de leurs plats végétaliens seront cuits. Il est plus pratique de préparer à l’avance et de vraiment planifier tous vos repas et collations, en vous assurant d’avoir suffisamment de nutriments, de calories et de glucides pour toute la journée. La sous-alimentation est une erreur très courante que les gens commettent lorsqu’ils essaient un régime végétalien cru.

Nathalie
Latest posts by Nathalie (see all)

Circa l'autore

Benvenuti su “nourriturehealthy.fr”, il blog di riferimento per tutti gli amanti del cibo sano e delizioso! In qualità di esperto bobo parigino e fan del cibo sano, sono felice di condividere con voi la mia conoscenza ed esperienza su questi argomenti.

Su “nourriturehealthy.fr” troverai ricette sane e gustose, nonché consigli e suggerimenti per aiutarti a integrare cibi sani nella tua dieta in modo equilibrato e delizioso. Condivido anche le mie scoperte su prodotti e ristoranti sani, nonché le mie esperienze di cucina salutare.

Che tu sia un buongustaio desideroso di scoperta o semplicemente cerchi di migliorare la tua dieta, spero che troverai qualcosa che soddisfi le tue esigenze su “nourriturehealthy.fr”. Non esitate a lasciarmi un commento o contattarmi se avete domande o suggerimenti! Buona lettura !

Lascia un commento