Come preparare un impacco naturale per il corpo: 5 semplici consigli

Conseils simples pour préparer un enveloppement naturel
Preso da Anna pour su Pexel

Vous vous demandez peut-être ce qu’est une couverture et pourquoi vous en utiliseriez une. Le fait est que vous avez probablement déjà utilisé une écharpe dans votre vie quotidienne, mais vous ne vous en rendez peut-être pas compte parce que vous l’appelez autrement. Un cataplasme est un pack ou une pommade qui aide à guérir les muscles endoloris, les problèmes de peau ou les types de douleur. Cette application est assez simple, en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez en extraire les bénéfices. Créer une couverture naturelle est également facile si vous connaissez les bonnes étapes. Voici quelques bases à connaître pour préparer votre premier enveloppement naturel.

Le temps est tout pour votre base de couverture

La première chose que vous devez faire est de décider combien de temps vous voulez utiliser le cataplasme sur la zone touchée. Ceci est important car vous utiliserez soit une pâte à base de farine pour le revêtement, soit une application semblable à une étamine remplie du mélange dont vous avez besoin. Si vous prévoyez de garder les cataplasmes dans la zone pendant une longue période, il peut être judicieux d’opter pour l’application d’étamine pour garder le tout ensemble dans la zone concentrée. Si vous n’utilisez des cataplasmes que pendant une heure ou moins, la pâte ressemblant à de la farine peut être idéale. Une fois que vous avez décidé de cela, vous pouvez passer à l’étape suivante de la préparation du mélange pour le wrap.

Scopri l'articolo:  La recette secrète de Cyril Lignac pour des conchiglioni farcis au chèvre et aux épinards : un délice ou une imposture ?

Vérifier les interactions avec les herbes

Vous savez déjà que différentes herbes aident à résoudre différents problèmes, mais vous ne réalisez peut-être pas que certaines auront de mauvaises interactions avec votre peau. Par exemple, vous ne voulez pas mélanger une application de menthe et de capsaïcine. Le menthol et la chaleur combinés peuvent provoquer des brûlures sur la peau et peuvent provoquer une irritation accrue et des problèmes avec la zone infectée. Au lieu de cela, choisissez l’un ou l’autre et n’ajoutez que des herbes supplémentaires qui ne font pas partie de la famille de la menthe ou du poivre et qui ont une utilisation plus douce, comme la camomille pour calmer.

Bien préparer la zone

Une fois que vous avez mélangé votre garniture et que vous avez fait une pâte à l’aide d’une farine non blanchie biologique ou d’une étamine, vous devez préparer la zone. Assurez-vous que la zone est propre et exempte de débris. Vous devez préparer la zone comme vous le feriez pour toute application ou nettoyage médicamenteux en vente libre. Cela aidera à garder la zone propre et aidera l’enveloppe à commencer à fonctionner le plus rapidement possible.

En gardant ces étapes de base à l’esprit, vous pouvez créer une couverture efficace pour vos besoins. Rappelez-vous, ne réutilisez pas les emballages. Vous devrez en créer un nouveau pour chaque application afin de réduire les risques d’infection ou d’irritation causée par des bactéries.

Nathalie

Circa l'autore

Benvenuti su “nourriturehealthy.fr”, il blog di riferimento per tutti gli amanti del cibo sano e delizioso! In qualità di esperto bobo parigino e fan del cibo sano, sono felice di condividere con voi la mia conoscenza ed esperienza su questi argomenti.

Su “nourriturehealthy.fr” troverai ricette sane e gustose, nonché consigli e suggerimenti per aiutarti a integrare cibi sani nella tua dieta in modo equilibrato e delizioso. Condivido anche le mie scoperte su prodotti e ristoranti sani, nonché le mie esperienze di cucina salutare.

Che tu sia un buongustaio desideroso di scoperta o semplicemente cerchi di migliorare la tua dieta, spero che troverai qualcosa che soddisfi le tue esigenze su “nourriturehealthy.fr”. Non esitate a lasciarmi un commento o contattarmi se avete domande o suggerimenti! Buona lettura !

Lascia un commento